8 avr. 2009

Imperfections au quotidien reliées à la vie de couple

Comment avez-vous été imparfaite aujourd’hui ? Racontez-nous vos récentes imperfections en lien avec votre vie de couple.

Pour partager votre anecdote, cliquez sur commentaires, trucs ou imperfections de plus.

Réagissez aux imperfections des autres en cochant vos impressions.

________________________________

En fin de semaine, j’ai été imparfaite et fière de l’être parce que j’ai fait garder les filles pour la première fois (je me sentais encore un peu coupable à l’idée de laisser 3 enfants de 1, 2 et 5 ans à une pauvre adolescente jusqu’alors sans soucis…). J’en ai profité pour prendre un repas en tête à tête au resto avec PapaRelax. Bon, on ne s’est pas éternisé, mais on en a quand même aussi profité pour aller prendre un cappucino glacé. Avec le printemps qui arrive, cette autre imperfection m’apparaissait tout indiquée. Et les filles ont bien fait cela avec la gardienne, en prime. Imparfaite, et alors?

2 commentaires imparfaits:

Julie on 8 avril 2009 à 10:59 a dit…

Aujourd’hui, j’ai été imparfaite et fière de l’être parce que j’ai pu passer un après-midi tranquille avec PapaZen pendant que les filles étaient à la garderie. Puisqu’il pouvait quitter le travail tôt, nous avons dîné ensemble. Au lieu d’aller se chercher du resto pour le souper en famille du vendredi, il est passé au viet. Les filles ont mangé des sanwichs au fromage à la place. IEA ?

Catherine a dit…

Aujourd'hui, j'ai été imparfaite et fière de l'être parce que, malgré le fait que j'avais une envie irréprésible d'engueuler mon chum parce qu'il m'avait rapporté le mauvais médicament pour ma fille (alors que je lui avais spécifié en long et en large ce que je voulais), j'ai réussi à garder mon calme et à faire en sorte que l'harmonie soit maintenue dans notre couple... IEA ?

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon