15 avr. 2009

Imperfections au quotidien reliées à l'entretien ménager

Pas toujours évident d’entretenir la maison… Comment réussissez-vous à cohabiter avec la poussière tout en gardant le sourire ou en assumant que tout ne soit pas parfait ?

---

Vendredi dernier, j’ai été imparfaite et fière de l’être parce que j’ai reçu de la visite pour souper sans faire de ménage préalable. De toute manière, c’est toujours sale quand la visite repart, alors pourquoi faire du ménage en double ? Je préfère passer du temps à relaxer avant que les invités se pointent, comme cela j’ai du temps pour moi dans la journée ? Imparfaite, et alors?

3 commentaires imparfaits:

Julie on 15 avril 2009 à 11:30 a dit…

Aujourd’hui, j’ai été imparfaite et fière de l’être parce j’ai laissé ma vaisselle à elle-même. La pauvre, elle a séché toute seule dans l’égouttoir plutôt que de se faire essuyer et ranger sur le champ. Un peu moins joli mais mes enfants n’y ont vu aucune différence. IEA ?

Isabelle a dit…

Hier, j’ai été imparfaite et fière de l’être parce que j’ai fait une entente avec mes enfants. S’ils ramassaient dix traîneries, j’en ramassais autant. S’ils n’en ramassaient que deux, ils ne recevaient qu’une légère aide de ma part. Ça les a motivés un peu. Je n’ai pas osé leur proposer de ramasser le double de leur contribution. Ils apprendront cette multiplication un peu plus tard ;o) IEA ?

Cynthia a dit…

Aujourd'hui, j'ai été imparfaite et fière de l'être parce qu'au moment où je montais les escaliers, avec le superbe soleil qui frappait sur chaque marche, j'ai constaté à quel point c'était poussiéreux. Plutôt que de m'en faire, je me suis fait la remarque : c'est l'fun, il fait super beau aujourd'hui, je vais en profiter pour aller jouer dehors avec les enfants. Tant pis pour le ménage ! IEA ?

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon