30 avr. 2009

Imperfections au quotidien reliées à votre organisation de l'espace

Nul besoin d’une organisation parfaite de l’espace pour obtenir des résultats satisfaisants. Partagez ici les petites imperfections qui vous aident à organiser votre maison plus rapidement, en toute imperfection.

Depuis quelques temps, je suis imparfaite et fière de l’être, parce que chaque mois, de nouveaux objets prennent la direction des dons. C’est l’Entraide diabétique qui bénéficie de ma générosité. Un brin paresseuse, j’accepte l’offre des responsables pour qu’ils viennent chercher mes sacs et boîtes. IEA ?

4 commentaires imparfaits:

ElaineElle on 1 mai 2009 à 11:13 a dit…

Dans mon espace de rangement au sous-sol de l'immeuble, s'empile tellement de beaux vêtements enfants, d'objets utiles et en très bon état. Oh que j'aimerais les vendre (à prix très raisonnable) et pouvoir faire une activité de famille avec mes enfants.

Sauf que je me dis cela depuis 2 ans. Alors j'abandonne en fin de semaine et je vire le tout à une oeuvre de charité, à condition qu'on puisse venir chercher le tout.

Suzie a dit…

Chaque fois que Noël ou les vacances arrivent, je suis imparfaite et fière de l’être parce j’ai créé une tradition très imparfaite. Je suis enseignante, et les cadeaux que je reçois ne sont parfois pas très attirants (pensez à un « magnifique » bibelot ou à une « superbe» tasse du Dollarama, par exemple). Alors que je pourrais m’embarrasser de tout ce bric-à-brac pour des raisons uniquement sentimentales, je préfère apporter mes cadeaux-citron et les faire tirer entre mes amies lors de nos réunions de vacances. C’est devenu un running-gag dans notre cercle d’amies… À elles de décider ce qu’elles feront de mes merveilleux cadeaux… IEA ?

Marie-France a dit…

Au début de la belle saison, je suis imparfaite et fière de l'être car je déborde d'arguments pour que les "magnifiques bouquets de pissenlits" n'élisent pas domicile en ma demeure. "As-tu vu l'araignée sur la tige?... Tu ne penses pas que ces fleurs seraient plus heureuses avec leurs amies dehors?... J'ai une bonne idée! On va les mettre ici, dans un vase, sur le balcon!...". Parfois, je pousse même ma chance en suggérant d'en faire un bouquet géant avant qu'ils ne passent au blanc. Plusieurs mains valent mieux que deux! IEA?

Marie a dit…

La dernière fin de semaine de mai, je serai imparfaite et fière de l'être parce que j'irai porter les items dont notre famille souhaite se défaire au bazar organisé par l'école de mon fils. Notre maison poussera un énorme soupir de soulagement et les élèves de l'école de notre fils pourront recueillir des fonds pour leurs activités éducatives. IEA?

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon