16 mai 2009

Cette semaine, sur Imparfaite, et alors?

Saviez-vous que mai est le mois de l’activité physique ? Pour l’occasion, nous vous invitons à porter une attention particulière à votre santé : alimentation, mise en forme et saines habitudes de vie.

Bien que selon la philosophie de l’imperfection, nous vous invitions évidemment à vous laisser aller à certaines incartades (vive le gâteau au chocolat et le sport de salon ! À bas les régimes ! ), il va sans dire que la santé demeure une priorité. Voyez ici comment atteindre ce but sans trop d’efforts, mais avec des résultats appréciables.

Découvrez, entre autres, le secret pour retrouver votre taille d’avant grossesse en trois étapes faciles ou la façon idéale et agréable de conserver votre poids sans effort. Découvrez aussi comment la télé-réalité peut devenir un outil pédagogique pour développer de bonnes habitudes de vie.

N’hésitez pas à partager vos meilleurs trucs pour vous maintenir en santé malgré les aléas de la vie familiale. Ne vous gênez pas non plus d’exposer vos difficultés, car d’autres mamans pourront peut-être vous aider.

Et n’oubliez pas, si ce n’est pas déjà fait, de vous abonner à notre BULLETIN hebdomadaire. Vous recevrez en primeur notre aide-mémoire sur la santé, pour vous motiver et vous mettre en action.

0 commentaires imparfaits:

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon