14 mai 2009

Pensez imparfait : mamans en santé

« Vous devez comprendre que ce surplus de poids est le résultat de vos pensées.(...) Avec la naissance de mes deux filles, je me suis retrouvée avec un excès de poids, et je sais que cela était attribuable au fait que j'avais lu et écouté des messages selon lesquels il est difficile de prendre du poids après avoir eu un bébé, et encore davantage après un deuxième. J'avais alimenté mon esprit avec ces "pensées axées sur l'obésité", et j'avais ainsi gardé mes kilos superflus. (...) plus je m'en préoccupais, plus je grossissais. (...)

J'étais persuadée, conformément à la croyance populaire, que c'était la nourriture qui était responsable de mon gain de poids. C'est une croyance qui ne peut que nous nuire, et elle n'est maintenant pour moi que des balivernes! La nourriture n'est pas resonsable d'un excès de poids. C'est en pensant qu'elle en est responsable qu'elle le devient. Rappelez-vous que les pensées sont la cause première de tout et que le reste n'est que les effets de ces pensées. Ayez des pensées parfaites et vous aurez un poids idéal. »


Rhonda Byrne, Le Secret

AVIS - Pour lire les trois étapes suggérées dans Le Secret pour perdre du poids, cliquez sur l'image.




Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que ces trois étapes faciles peuvent vous permettre d'atteindre le poids que vous souhaitez? Croyez-vous au pouvoir de la pensée? Laissez-nous un commentaire!

1 commentaires imparfaits:

Anik on 14 mai 2009 à 13:31 a dit…

Bien avant de lire le secret, c'était ce que j'appliquais. Je visais un nombre de livres à prendre pendant la grossesse, et un nombre maximum de semaines (1 à 4) pour revenir à mon poids initial après l'accouchement. Je croyais dur comme fer que ces demandes allaient se réaliser, et, sans faire aucun autre effort que cette foi en ma demande, j'ai obtenu, à chacune de mes 3 grossesses, le résultat escompté. Essayez, cela fonctionne !

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon