24 juin 2009

Cette semaine sur Imparfaite, et alors? : temps pour soi

Enfin l’été ! Moment idéal pour prendre du temps pour soi ! Mettez la culpabilité, les tâches et les obligations de côté et profitez de la vie pour vous faire plaisir.

Donnez-nous votre définition de « temps pour soi ». Partagez vos meilleurs trucs et astuces pour avoir plus de temps pour vous. Lisez nos correspondances et constatez l’imperfection dans sa plus pure forme : moi d’abord, les enfants ensuite !

Avez-vous assez de temps pour vous ? Pensez-vous que le fait d’être maman implique nécessairement de manquer de temps pour soi ? Nous avons hâte de vous lire…

Répondez à notre sondage en marge de gauche pour nous aider à mettre l’accent sur le contenu qui vous plaît et abonnez-vous aussi au BULLETIN hebdomadaire.

1 commentaires imparfaits:

Anik on 25 juin 2009 à 13:27 a dit…

Parfois, j’essaie de me remémorer ce qu’était ma vie avant d’avoir des enfants. Travail et tâches ménagères étaient mes seules obligations, dans mon 4 ½. Il me semble qu’il m’arrivait de me demander « Bon, qu’est-ce que je fais ? » et même de m’emmerder à l’occasion, n’ayant le goût de rien faire en particulier. Maintenant maman de 3 enfants, je ne me souviens plus à quand remonte la dernière fois où j’ai eu le loisir de m’ennuyer. Mon temps est toujours rempli, et pas nécessairement pour moi. Disons qu’il me reste mes soirées, après que les filles soient couchées, et quelques moments par-ci par-là pendant les siestes, la fin de semaine. C’est relativement peu, mais je pense que c’est suffisant. Mais il n’en demeure pas moins qu’il serait facile de ne pas avoir de temps pour moi, avec tout ce qu’il y a potentiellement à faire. Mais je choisis de prioriser mon temps personnel. C’est une question d’équilibre.

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon