6 juil. 2009

Comment avoir des cuisses d'enfer tout en faisant plaisir aux enfants ?

Hier, je suis allée en randonnée de vélo avec Dynamite.
On est partie pendant 1h40.

Elle en a profité, car nous nous sommes arrêtées dans deux parcs et on a fait une balade sur le pont de Bois-des-Filion, pour qu'elle voit la rivière. Elle a bien apprécié.

Mais j'en ai encore plus profité, je crois. Comme cet été, je veux être en forme, l'occasion était idéale. J'ai pédalé à loisir (mes cuisses me remercieront même si elles protestent un peu ce matin), et une fois au premier parc, je me suis amusée, comme nous étions seule, à pratiquer quelques postures de yoga. Dans le sable, pieds nus, il me semble que les postures sont plus faciles à exécuter. Alors, j'ai relaxé pendant que Dynamite s'amusait.

Puis, au second parc, j'ai fait quelques exercices sur des barreaux, en soulevant mon poids et mes jambes pour faire des redressements dans les airs. Difficile (et efficace) à souhait. Cela me rappelle toutefois que mon corps a franchi le cap de la trentaine depuis quelques temps déjà et que je n'ai plus l'agileté des petits singes qui s'amusent à se promener d'un barreau à l'autre. Mais tout de même, je me sens encore jeune...

Enfin, cela a été une belle occasion de discuter et de m'amuser avec mon enfant-sandwich. À refaire dès que possible !

0 commentaires imparfaits:

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon