14 juil. 2009

Comment passer une soirée de filles tranquille ?

La semaine passée, j'étais monoparentale pour quelques jours.

Alors, j'ai organisé une soirée de filles avec deux amies. Évidemment, comme je ne pousse pas l'imperfection à coucher les enfants à 18h30 lors de ces occasions, je devais trouver un moyen de profiter de ma soirée sans que mes filles soient toujours à nous tourner autour.

Alors, comme nous avions prévu d'écouter Confessions d'une accro du shopping (ou quelque chose dans le genre, je suis pourrie pour retenir les noms de films), j'ai aussi loué un film pour enfants. Mes filles avaient donc aussi leur soirée cinéma (avec pop corn, évidemment) au sous-sol, pendant que je me la coulais douce à l'étage.

Bon, j'ai quand même eu droit à quelques interruptions :
ma plus vieille qui vient me voir et dit : « Ben, là, ce serait le temps d'une petite pause de pop corn, mais Dynamite arrête pas de dire « encore un dernier »... Et je veux qu'elle arrête pour qu'on puisse boire un peu. » (Entendre ici : je veux qu'elle arrête pour que j'aie le temps de boire et qu'il reste encore du pop corn ensuite parce que Dynamite est une gourmande qui mange trop vite... En passant, bienvenue dans le Club des « derniers » qui ne sont jamais les derniers. Vous connaissez ? Encore une dernière fois, maman !)

Aussi, suite à un conflit X entre mes deux grandes filles, Dynamite a fait pipi par terre, alors j'ai dû prendre mon mal en patience et ramasser.

Mis à part ces petits incidents, j'ai pu regarder mon film. Soit dit en passant, plutôt moyen comme film. Je ne recommande pas. Par contre, j'ai adoré He's not that much into you (ou quelque chose du genre)... Très drôle. Cela nous montre à quel point on peut s'inventer des histoires pour comprendre le comportement des hommes, mais à quel point on est souvent à côté de la coche...

Idées de bons films pour une soirée de filles ? Partagez ici !

1 commentaires imparfaits:

Anik on 14 juillet 2009 à 07:12 a dit…

Pas encore en DVD, mais très drôle :
Lendemain de veille.
Quatre gars qui célèbre un enterrement de vie de garçon plutôt mouvementé. Amusant et même votre conjoint aimera...

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon