3 juil. 2009

Nouveau : les imperfections estivales

Le mois de juillet arrive, avec son doux soleil et ses chaleurs torrides (les lectrices du Québec savent, en particulier cette semaine, quelle dose d'ironie est contenue dans cette phrase).

Qu'importe que le temps soit clément ou qu'il nous permettent imparfaitement de tester notre patience (Maman, c'est quand la baignade ? Quand il va faire beau, ma belle, soit d'ici la fin août, je suppose !), il en demeure que l'été est la saison idéale pour assumer son imperfection :
  • finir de travailler plus tôt et en profiter pour aller profiter de la climatisation du centre commercial
  • manger une glace en famille et se balancer du nombre de calories ingurgitées, mais surtout, ne pas sourciller devant la crème glacée qui dégoute sur le chandail des enfants
  • mettre son maillot de bain tout en faisant un clin d'oeil à ses rondeurs
  • alléger la routine avec les enfants et oublier sa montre
  • rester impassible devant la tonne de sable que les enfants font entrer dans la maison après avoir joué au parc et remettre le lavage du plancher à septembre (de toute manière, il redevient sale à la minute où son nettoyage est terminé)

Et la liste pourrait s'allonger indéfiniment...

Quelles seront vos imperfections de l'été ?
N'hésitez pas à partager vos anecdotes et à lire les nôtres qui, imperfection oblige, se feront moins structurées, mais aussi présentes, pour la période estivale.

________
Note (21 août 2009) : les imperfections estivales sont maintenant intégrées dans la catégories «Comment être imparfaite ?».

2 commentaires imparfaits:

mamansquebec on 3 juillet 2009 à 15:21 a dit…

Faire des popsicles maison en congelant des TUBES :))

Anik on 5 juillet 2009 à 09:25 a dit…

Bonne idée, rapide et nutritif !
La collation parfaite des imparfaites !

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon