1 août 2009

Comment passer des vacances plaisantes à peu de frais ?

Ma grande artiste est allée au cinéma cette semaine avec mon amie, qui la sort ainsi une fois par été (j'ai bien essayé de la convaincre d'amener mes trois filles au cinéma en même temps, mais en vain... ;)

Pendant l'aller au cinéma, elle lui a demandé ce qu'elle avait apprécié le plus pendant ses vacances.

Pour vous donner une idée de leur contenu, disons que nous sommes allés à Wasaga Beach en passant par Toronto pour une semaine et que :
- nous avons profité pendant plusieurs journées d'une plage des plus agréables pour se baigner et faire quantité de châteaux et de constructions dans le sable
- nous avons initié notre fille au base-ball sur la plage
- nous avons visité le zoo de Toronto
- nous avons passé un moment captivant au Centre des sciences de l'Ontario (5 heures dans un musée avec des enfants de 1,3 et 6 ans, faut le faire ! Leur « KidsZone» est fantastique !)
- nous avons passé une journée entière (presque 12 heures) à Canada's Wonderland à faire des manèges sans trop attendre, car l'affluence était acceptable.

Alors, qu'a-t-elle préféré, selon vous ?
Rien de tout cela, elle a aimé aller prendre une slush (boisson glacée et fruitée pour celles qui ne connaîtraient pas) au Dairy Queen (une crèmerie) en allant prendre une marche en famille...

Aurais-je dû planifier des vacances au Dairy Queen de la rue Dagenais à Laval ? Cela m'aurait coûté pas mal moins cher, en tout cas... Chose certaine, je me prévois une longue marche direction Couche-tard cette semaine, pour aller procurer à mes enfants cette boisson sucrée à souhait (je vais passer mon tour, merci). C'est fou le plaisir qu'on peut avoir pour moins de 3$...

Décidément, les plaisirs simples sont au menu cet été ! (mais je me console, Dynamite a préféré la plage pendant les vacances, et somme toutes, nos vacances ont été abordables...)

0 commentaires imparfaits:

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon