26 août 2009

Imperfections au quotidien reliées à la rentrée

Une rentrée imparfaite ? C’est souvent le cas. Racontez-nous les hauts et les bas de vos rentrées scolaires.

1) Je suis imparfaite et fière de l’être parce que je profite de la dernière semaine avant la rentrée (celle où il n’y a plus de camp de jour) pour envoyer mon aînée chez sa grand-mère. Ma fille est folle de joie et cela me permet de me réhabituer à la routine automnale avec seulement 2 enfants et non 3. Cela fait une rentrée plus relaxe et mon aînée revient revigorée, elle aussi… Imparfaite, et alors?

2) Je suis imparfaite et fière de l’être parce que deux semaines avant la rentrée scolaire, je mets les enfants au lit à leur heure « automnale »,. Comme il fait toujours relativement clair à cette heure, je leur dis que c’est pour se préparer à la rentrée, mais dans le fond, c’est vraiment parce que j’adore aller marcher ou faire du vélo en soirée que je les couche plus tôt deux semaines d’avance. Une semaine aurait suffit… Mais une maman a bien droit à une petite pause avant l’heure fatidique de la rentrée, non ? IEA ?

1 commentaires imparfaits:

Julie on 26 août 2009 à 20:58 a dit…

Je suis imparfaite et fière de l’être car j’arrive encore à influencer ma fille pour le choix des articles scolaires. « Ma puce, ce sac à dos de princesses avec des paillettes argentées… tu vois comme il est difficile à ouvrir ? Ce rose fleuri, par contre, il a de belles pochettes secrètes… (et je marmonne faiblement) et en plus il est moins cher… » IEA ?

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon