15 sept. 2009

Comment dire adieu à son fantasme de jeunesse?

Il était beau. Il avait un corps à faire rêver. Son regard profond me transperçait littéralement et me faisait fondre. Il dansait comme un Dieu. Le soir, avant de dormir, je rêvais qu’il prenait dans ses bras pour me faire tournoyer comme une pro, même si j’avais deux pieds gauches. Il m’appelait Bébé avec une tendresse infinie, et c’était un peu logique, puisque j’avais 12 ans et lui 35 ! Qu’à cela ne tienne, Johnny me faisait fantasmer, mais il est mort aujourd’hui…

Vous avez deviné de qui je parle, évidemment… Je rends ici hommage à Patrick Swayze, décédé hier à 58 ans. L’acteur principal de mon film préféré à vie, Dirty Dancing, a perdu la bataille contre le cancer.

Chose certaine, je conserve précieusement mon DVD de Dirty Dancing et mes filles seront initiées à ce film sensuel à son excellente trame sonore dès que possible.



Adieu, Johnny!

Rappelez-vous de bons souvenirs en visionnant ce vidéo des meilleurs moments du film. Délicieux !

7 commentaires imparfaits:

La Mère Michèle on 15 septembre 2009 à 09:33 a dit…

C'est vrai que c'est surréaliste, mourir si jeune, et à l'apogée de sa beauté/maturité/name it!

Moi aussi j'ai tellemennnnnnnnnt trippé Dirty Dancing!!!!!

Anik on 15 septembre 2009 à 10:05 a dit…

Je pense que ce film a marqué toute notre génération (les filles, en tout cas).
Même si j'ai constaté que le niveau de danse était plutôt moyen en comparant avec So you think you can dance (La fièvre du jeudi soir), cela reste que la sensualité présente dans le film est remarquable et que, de toute manière, je ne danserai jamais comme dans ce film...
Vive Dirty Dancing!
Et Patrick était pas mal dans Ghost aussi... ;)

Marie-soleil on 15 septembre 2009 à 10:09 a dit…

Moi je dormais dans la meme chambre que ma soeur ;) Et je dormais a l'éctage du haut. Pour Noel une année j'ai eu un poster que je suis convaincue d'avoir dans mes boites de Patrick dans un beau toxédo. J'ai été longtemps de flatter Patrick le soir avant de m'endormir car il était à ma tete de lit ;) Repose en paix mon beau fantome d'amour ;)

Imparfaite-et-alors on 15 septembre 2009 à 10:15 a dit…

@ Marie-Soleil
En tout cas, tu devais faire de beaux rêves ! :)
Anik

Marie-soleil on 15 septembre 2009 à 10:26 a dit…

Tu dis toi ;) Ce soir je vais me payer un bon visionnement je pense et en fin de semaine moi et ma soeur on se promet un visionnemen Dirty dancing (pour moi) et Ghost (pour elle) Pop corn rose a volonté lollllll Si tu as le gout tu as juste a venir ;) Les kleenex sont fournis ;)

Imparfaite-et-alors on 15 septembre 2009 à 11:35 a dit…

@ Marie-Soleil
Je te reviens là-dessus par courriel. A+ :)

Anonyme a dit…

Des souvenirs, mets-en... T'envahie pas mon espace, j'envahie pas ton espace...1, 2, 3... TVA passe Dirty Dancing en fin de semaine, j'imagine qu'il y a plusieurs filles qui vont le regarder, la larme à l'oeil!

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon