25 sept. 2009

Imperfections au quotidien reliées à la routine matinale

Vous allez vite, mais vous vous permettez quelques petites imperfections ? Empressez-vous de les partager ! ---

Aujourd’hui, j’ai été imparfaite et fière de l’être parce j’ai réussi à refiler un petit-déjeuner différent à mes filles sans qu’elles ne s’en aperçoivent. Philosophe et AngeCornue ont eu un croissant rempli de cretons de veau maigre et santé, parce que je veux les terminer avant qu’ils ne soient plus propres à la consommation, et Dynamite a eu un croissant sucré et pas vraiment santé au Nutella. Je n’avais pas le goût d’argumenter avec elle pour la convaincre de manger des cretons, alors je lui ai donné du Nutella, en prenant soin qu’il ne déborde pas du croissant, sinon Philosophe aurait remarqué et j’aurais eu droit à tout un discours. Tout le monde a mangé son assiette sans rechigner. La sainte paix ! Imparfaite, et alors?
Anik

______

Il m’arrive d’être paresseuse au point de ne pas mettre de souliers dans les pieds d’AngeCornue pour ne pas avoir à les délacer une fois rendues à la garderie. J’apporte mon bébé et ses souliers dans mes mains, et voilà le travail ! IEA ?
Anik

______

Comment avez-vous été imparfaite dans vos routines du matin ?

7 commentaires imparfaits:

Julie on 25 septembre 2009 à 06:48 a dit…

En ces matins d'automne, je suis imparfaite et fière de l'être car, dès que les boîtes à lunch et les sacs sont prêts, je mets le tout DEHORS! Le lunch reste frais. Aucun plaisantin ne fouille dans les sacs pour déplacer un item indispensable. Je m'assure en plus que PapaRelax ne les oublie pas dans l'entrée. IEA?

Julie on 25 septembre 2009 à 07:39 a dit…

Par hasard, je viens de tomber sur cette anecdote* sur Viedemerde.fr

Dans le ton, n'est-ce pas? :oD

Anik on 25 septembre 2009 à 09:18 a dit…

Est-ce que mon chum, PapaRelax, part à 6h00 du matin pour se rendre chez vous plutôt qu'au boulot ? Il mène une double-vie, à ce que je vois, parce que j'étais pourtant certaine que ton chum était PapaZen... ;)
Chanceuse, tu en as deux pour toi ! hé, hé !

Julie on 25 septembre 2009 à 09:32 a dit…

Remarque, tu as déjà fait le lapsus toi aussi dans un autre texte... Et j'étais allée le corriger en douce avant que ne s'accumulent les commentaires de nos sympathiques lectrices :oD

Anik on 25 septembre 2009 à 10:43 a dit…

Ce doit être parce que ton charmant conjoint ressemble à Michael Scofield, dans Prison Break, que j'ai fait ce lapsus. Que veux-tu, c'est un très bel homme ! ;)

Mamanbooh on 25 septembre 2009 à 11:14 a dit…

J'ai moi aussi l'habitude de mettre dehors les saces et boîtes à lunch pour éviter de recommencer plusieurs fois...

Même chose avec les bagages!

Sous du "Nutella", il y a du pain plein de graines, mais ils ne s'en rendent pas compte!!!

Ce matin, j'ai pris un sachet de morceaux de pomme reçu hier avec un Joyeux Festin (Oui! Oui! Au Mac Do) et j'ai vidé le tout dans un beau plat "Tupperwear" bien identifié (!) pour la collations de ma cocotte!?! Ouf!, j'ai avoué...

Comme je suis nouvelle chez vous, je vais arrêter là, une petite gêne me retient.

Anik on 25 septembre 2009 à 11:43 a dit…

@ Maman Booh...
Ne sois pas gênée ! Moi, j'ai déjà utilisé un reste de croquettes en guise de lunch pour le lendemain. Ici, pas de gaspillage ! Et vive Le McDo, surtout quand il y a des coupons comme maintenant ! (cheap, à part de ça... ;) )

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon