12 oct. 2009

Comment faire la différence dans la vie de nos filles ?


Mon amie Caro l'ergo m'a proposé de relever le défi pour le cancer à vélo entre Montréal et Québec (250 km en deux jours) en juillet 2010. J'hésite encore : il me faudrait ramasser 2500$ de dons, plus les frais de ma participation et l'achat d'un nouveau vélo, car ma vieille bécane, aux dire de tous, ne tiendrait pas la route (ou ce sont mes fesses qui imploreraient pitié après un bout). En plus, l'hébergement se fait en camping, et comme il pleut toujours en juillet... Arghhhh....

Je n'ai pas pris de décision encore, mais cette image, même si elle me fait bien rire (elle a un petit air de Hi-Ha Tremblay, non ?), me fait réfléchir...

Vais-je relever le défi ?

Selon mes sources, cette image provient du Centre St-Pierre. Si toutefois j'ai mal identifié les droits de cette photographie, svp avisez-moi.

7 commentaires imparfaits:

La Belle on 12 octobre 2009 à 11:58 a dit…

Wow quel beau défi ! C'est un bel objectif pour aider une très bonne cause !

Je réfléchis moi aussi à un défi que je pourrais réaliser pour une cause qui me tient à coeur, celle de la sclérose en plaque. Peut être je vais faire ma part moi aussi plus tard !

Anik on 12 octobre 2009 à 12:39 a dit…

@ La Belle
je te souhaite de trouver un moyen de faire ta part, si c'est ce que tu souhaites.

Mamanbooh on 12 octobre 2009 à 23:01 a dit…

Un beau projet! Tu peux toujours le vivre à ta façon en encourageant ton amie et en l'accompagnant autrement qu'en vélo... être celle qui monte la tente, qui ramasse une partie des $, qui est sa motivologue!!!

Peu importe le chemin que tu prendras, bonne chance...

Moi, ce sont les marches qui m,attirait, mais ce n'est pas encore le bon moment pour moi.

Léonie Canot on 14 octobre 2009 à 17:03 a dit…

Wao ! Super projet, tiens nous au courant de ta décision !

Caro l'ergo on 14 octobre 2009 à 17:54 a dit…

J'ai vu le défi de l'$ de façon très mathématique... 25 personnes qui donnent 100$ ou 50 personnes qui donnent 50$, 100 personnes qui donnent 25$, ... Je vais soliciter mes 85 amis Facebook, ma famille, mon député, mon conseiller financier, mon dentiste, mon orthodontiste (lui me coûte cher), mon comptable, mes amis, les amis de mon chum, mes collègues de travail... Je suis de nature optimiste et utopique et JAMAIS je ne suis déçue... Vous verrez, c'est pas 2500$ que je vais ramasser, mais 5000$... Dans la vie, tout est possible, tu dois le savoir, tu as un livre qui paraîtra bientôt non!

Anik on 18 octobre 2009 à 13:22 a dit…

@ Caro
C'est con, mais je pense que c'est maintenant plus l'achat d'un nouveau vélo qui me bogue... Moi qui adore (!!!) le magasinage... Faudrait qu'o voit cela ensemble sans me ruiner.
@ Léonie
Oui, je vais vous tenir au courant, c'est certain.

Caro l'ergo on 26 octobre 2009 à 18:31 a dit…

Ouin... un vélo! Je vais t'envoyer magasiner avec PapaVélo, ça va être plus simple. Moi, j'y connais strictement rien, je ne fais ramasser les choux gras de PapaVélo (pratique non!) Il y a pleins de spécialiste dans les magasins... je peux tout de même t'accompagner... C'est pas mon magasinage préféré, mais pour toi, je le ferais avec plaisir!

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon