28 oct. 2009

Imperfections au quotidien sur le thème de l'Halloween

L'Halloween est sans aucun doute une merveilleuse occasion d'être imparfaite. Comme nous n'avons pas encore mis la main sur la potion magique qui nous rendra parfaites, voici certains de nos petits travers, à Julie et moi, dans notre façon de préparer la fête...

---
Cette année, je suis imparfaite et fière de l'être, parce que je ne m'énerve pas avec les costumes à l'avance. On verra en temps et lieu. Et pire que cela, je délègue la tâche à PapaRelax. Pas perfectionniste pour deux sous, il va gérer ça comme d'une main de maître! Et je m'occupe du maquillage, parce que j'adore ça... Tout le monde y trouve son compte. Imparfaite, et alors?

---
Hier, j’ai été imparfaite et fière de l’être, car je n’avais pas le goût de me forcer le dessert. J’ai servi du Jell-O orange. Et je leur ai dit que c’était une gelée à la citrouille, pour l’Halloween. Les enfants n’y ont vu que du feu. Et il fallait voir Frérot téter son Jell-O, véritable plaisir gustatif! IEA?

__________________

De petites imperfections personnelles à partager ? Allez-y sans crainte ni frousse... Ce n'est pas parce que c'est l'Halloween que vous devez avoir peur de partager... ;-)

4 commentaires imparfaits:

Mamanbooh on 28 octobre 2009 à 03:17 a dit…

Du Jello Orange... Bonne idée, j'avais oublié que ça existait, vite à l'épicerie!

Chez nous, nous avons fait de beaux biscuits d'Halloween, avec l'aide de "M. Piltsbury". Juste de lire la recette comme une histoire, de mettre les petites boules au four, de les voir se transfomer en biscuits, les enfants étaient très fiers et heureux... Un 3$ bien inverti pour une activité d'une trentaine de minutes et un p'tit dessert.

Chut! C'est mon secret d'IEA...

Anik on 28 octobre 2009 à 09:37 a dit…

@ Mamanbooh
La comptable en moi est tout à fait convaincue par ton argument rationnel... 3 $ pour une demi-heure, bon investissement ! :)
Mais comme je ne vais pas à l'épicerie avant dimanche, je vais acheter les biscuits de Noël (il doit y en avoir?) plutôt...

La Belle on 28 octobre 2009 à 21:29 a dit…

Ici la citrouille vient tout juste d'être acheté et sera décoré vendredi (juste à temps pour le samedi soir !). La décoration... sera aussi installée vendredi et dimanche on changera la déco d'halloween pour celle de Nowel (on fera une pierre 2 coups!).

Oui je suis imparfaite, mais j'ai le costume pour petit Ange ! C'est l'important c'est tout ! Le reste c'est surperflu selon moi !

Julie on 30 octobre 2009 à 07:11 a dit…

Ce matin, j'ai été imparfaite et fière de l'être car j'ai coupé court. J'ai vu à la dernière minute, au calendrier, ma note "préparer pour GrandeSoeur une collation spéciale pour l'Halloween dans un emballage spécial". J'ai ramassé une barre tendre (qui sont habituellement interdites à l'école), deux suçons (donnés par l'éducatrice de PetiteSoeur!). J'ai emballé le tout dans une feuille de papier (provenant d'un cahier à colorier d'Halloween qui traînait). J'ai mis deux rubans oranges. "Merci. Bonne journée, puce. Smack, smack." IEA?

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon