16 déc. 2009

Comment faire plaisir à l'enseignante ou à l'éducatrice de son enfant?

Les filles, j'allume. ---

J'ai planifié plein de trucs mais celui-là brillait par son absence sur ma liste "Noël tout simple". Et, dans mon compte à rebours inversé, je constate qu'il ne me reste que ce soir ou demain soir pour le réaliser. ---

Il me faut acheter une petite pensée pour l'enseignante de GrandeSoeur, l'éducatrice de Frérot et celle de PetiteSoeur. ---

Puis-je avoir vos suggestions ?

12 commentaires imparfaits:

Caro l'ergo on 16 décembre 2009 à 06:48 a dit…

Hé oui! Certainement!

Le beau, pratique et essentiel Planifie-tout (primaire ou préscolaire)... disponible aux Éditions Géniales inc.

:)

Julie on 16 décembre 2009 à 07:51 a dit…

@caro
Ahah! J'lai pas vue venir! :-D

Edith a dit…

Moi je te suggère soit la SAQ (cidre de glace ou vin) ou Fruits et passion (le choix est grand). Bref, quelque chose qui se consomme ou s'utilise concrètement, pas de bibelot ;-)

Mamanbooh on 16 décembre 2009 à 08:25 a dit…

Jamais de bibeblot, ni de tasse, ni de chandelle...

Une carte personnalisée, avec un beau mot c'est déjà un excellent début! Une décoration de Noël bien choisie est aussi très appréciée.

Des cartes-cadeaux pour des librairies (Renaud-Bray, Archambault, etc...).

Sinon, cette année, des artcicles venant de chez "Bleu Lavande" feront le joie de plusieurs pour les enseignantes et éductrices travaillant avec ma fille. L'idée m'est venue quand elles m'ont confié qu'elles trouvaient que Fillette sentait toujours bon! Je lui mets toujours qqes gouttes le matin avant de partir.

Du côté du CPE, je vais aussi offrir des signets faits par moi-même (avec perles et rubans) avec un mot du genre: "vous avez "marqué" la vie de...".

Mais, rien n'est complété pour le moment, Grouille maman, grouille!

Evely on 16 décembre 2009 à 08:27 a dit…

Produits pour relaxer dans le bain avec une note désolé que mes enfants soient aussi démoniaque ou différents café et chocolat chaud avec une note désolé que mes enfants de draine toute ton énergie. ;o)

Edith a dit…

C'est vrai qu'une belle carte personnalisée me touche spécialement. Perndre le temps de composer un mot est une belle attention. Je ne sais pas pourquoi, j'avais supposé que tu cherchais des petits présents qui accompagneraient les cartes...

koala d'amour on 16 décembre 2009 à 09:42 a dit…

bojour toi , comme le temps presse et que tu semble courire pourquoi ne pas y aller dans la simplicitée d'amour du cadeau.

Une carte vierge sur lequelle tu ajoute une belle écriture de tes pensées d'amitiée juste bien ornée de facon simple en y ajoutant un photo bien personnalisée de tes coquins à qui elles donnes cours ( car un prof adore les enfants)

Et passe chez doloramma ou autre pour une splendide tasse que tu pourrras remplire à souhait de poche de chocolat chaud avec une belle boite de chez zellers de bon biscuit sablée ou achète une magnifique boite dans lequelle tu feras ces biscuits toi même si le temps te le permet ce genre de cadeau maison est toujours fort appréciée.

Dans ta boite sa pourrait être ( sucre à la crême , brownies, noix bien disposées, et bien d,autres idées facile à réaliser de duncan hines ou fait maison regarde en épicerie de quoi de facilemetn réalisable par manque de temps ...
Passe une bonne journée koala d'amour

Julie on 16 décembre 2009 à 19:37 a dit…

@Édith
Moi qui pensais à un beau bibelot de Pierrot la lune :-D

@Mamanbooh
Les signets, j'avoue que c'est bien pensé... Dommage que je n'aie pas pensé te consulter la semaine dernière :-D

@Evely
haha! Bonne idée pour le petit mot!

@koala
De la bouffe? Pas fou!

La Belle on 16 décembre 2009 à 21:57 a dit…

C'est bien, je prends des notes pour mon tour dans quelques années ;-) Je serai alors quoi offrir !

Patrick Duval on 17 décembre 2009 à 01:52 a dit…

Le Prince du sexe sur St-Zotique... ils ont des spéciaux en plus, j'étais-là hier. ;)

Anik on 17 décembre 2009 à 08:41 a dit…

@ Tous
J'aime beaucoup vos idées... Mais en tant qu'ancienne prof, ce sont les idées d'Edith et de Pat qui me plaisent le plus...
Sexe et alcool ! Le mélange parfait! ;)

Ventilateur à Folie on 17 décembre 2009 à 11:04 a dit…

Chez moi c'est une bonne crème pour les mains. Les prof sont toujours heureux, surtout cette année avec l'abondance de Purell!

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon