24 déc. 2009

Joyeux Noël et bonne Année Julie !

À mon tour de souhaiter mes meilleurs voeux à Julie...

Chère Julie, qui a été, je dois l'avouer, plus sage que moi... passe un joyeux Noël. Tu le mérites bien. Sache que j'admire tes tentatives pour être plus calme et ton talent à faire des patates pilées.

Ton courage m'éblouit : tu vas jusqu'au bout pour régler tes problèmes. Il faut le faire, tu es même passée au bistouri et chez la psy.

Et même lorsque tu en as plein les bras (et là, je parle d'une certaine substance brune et malodorante), tu réussis, avec ton sens de l'organisation, à reprendre le contrôle des situations les plus difficiles.

Avec toutes ces qualités (et évidemment, j'en ai passé bon nombre sous silence), l'année 2010 ne peut qu'être pleine de promesses, de bonheur et de plaisir...

Je te souhaite une merveilleuse année ! Que cette année soit plus belle que toutes les précédentes, mais que le meilleur soit toujours à venir !

Sache que j'apprécie vraiment travailler avec toi et je ne souhaite une collaboration aussi fructueuse et agréable en 2010...

À bientôt !

9 commentaires imparfaits:

koala d'amour on 24 décembre 2009 à 08:05 a dit…

Joyeuse fête à toi et ta famille bonne année 2010 koala

Caro l'ergo on 24 décembre 2009 à 08:13 a dit…

Je me permets de prendre quelques lignes pour partager, moi aussi, mes voeux avec Julie, Anik et toutes les lectrices d'IEA.

Cette année, j'ai décidé de m'inspirer de mes lectures et de mes réflexions pour formuler ces voeux que je vous transmets avec beaucoup de sincérité:

En cette période de festivités, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année à venir. Je vous souhaite ainsi de rester en équilibre, de demeurer debout et de poursuivre avec autant de passion le livre de votre vie. Je vous souhaite de vivre avec détermination les chapitres plus difficiles émotionnellement lorsqu'ils se pointent, qu'ils prennent fin rapidement pour vous conduire glorieusement vers un chapitre plus heureux. Je vous souhaite aussi de pouvoir ralentir votre lecture lorsque le chapitre sera empreint de joie et de plaisir. Prennez alors le temps de savourer les pages de ce magnifique récit, le prochain chapitre ne sera que plus palpitant. Il s'agit de l'histoire de la vie que vous aurez choisie!

Que l'année 2010 vous apporte santé, bonheur, amour et équilibre. Une vie heureuse remplie de chapitres palpitants et stimulants.

Amicalement,

Caroline, alias Caro l'ergo xx

Nolwenn on 24 décembre 2009 à 11:26 a dit…

Je vous souhaite à toutes les deux et à vos familles d'excellentes fêtes de Noël :)

S@hée on 24 décembre 2009 à 11:54 a dit…

Bonjour mes imparfaites préférées!

J'ai offert votre livre à ma soeur qui a un bébé et elle adooooooooore...

Merci!

Julie on 24 décembre 2009 à 12:18 a dit…

@koala
Joyeuses fêtes à toi aussi!

@Caroline
Wow! Beaux voeux! Je te souhaite évidemment la pareille, à toi et à ta famille.

@Nolwenn
Un beau Noël à toi aussi, à l'autre bout du Canada!

@s@hée
Le père Noël a été généreux avec ta soeur :-D
Je te souhaite du bon temps avec tes filles pendant le congé!

Evely on 24 décembre 2009 à 14:54 a dit…

Joyeux Noël à vous et à vos petites familles. Profitez de cette soirée magique

Julie on 24 décembre 2009 à 16:47 a dit…

@Anik
Euh... quelle piètre amie je fais... Je faisais ma petite sieste d'après-midi et j'ai constaté que j'avais remercié les amies imparfaites pour leurs voeux mais que j'avais oublié d'écrire à quel point ton message m'avait fait plaisir! Longue vie à notre collaboration et à notre amitié parfaite.

@Evely
Bon réveillon à toi aussi!

La Belle on 25 décembre 2009 à 09:42 a dit…

J'ajoute rien puisque Caro l'ergo a si bien résumé tout ce dont je voudrais souhaiter à vous toutes ;-) !

Anik on 25 décembre 2009 à 09:44 a dit…

@ Toutes
Joyeux Noël à vous et à vos familles! Passez un merveilleux moment ensemble!

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon