23 avr. 2010

Vendredi merci : merci de me faire sourire !

Ah! C'est vendredi... Vendredi d'une semaine particulièrement particulière de particularités..., comme dirait Pat Duval... Comme Nolwenn, La Belle, Mamanbooh et compagnie, je me lance dans mon vendredi merci... Cette semaine, malgré mes problèmes de bouche (!!!), j'ai beaucoup souri, étant de très bonne humeur. C'est que la vie me sourit elle aussi, et pour cause, depuis vendredi dernier :
  • j'ai passé une première journée officielle monoparentale de fin de semaine bien occupée et agréable (malgré l'incident de fin de journée)
  • j'ai passé un super dimanche à relaxer en bonne compagnie
  • j'ai pris congé lundi et passé un moment merveilleux et mémorable...
  • je me suis fait masser lundi soir : délectable ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris de rendez-vous pour cela.
  • j'ai reçu une offre pour un contrat intéressant, avec Julie, qui devrait se concrétiser bientôt.
  • j'ai reçu sans le demander une offre pour écrire dans une nouvelle revue et le défi est motivant à relever...
  • j'ai trouvé des locataires pour mon sous-sol (mes travaux débutent lundi pour terminer le bachelor)
  • je retourne au badminton ce soir, après 8 semaines d'absence dues à mon pied fracturé. Je jubile!!!
Bref, les choses vont bien. Réellement bien. Je suis heureuse de la tournure des événements... Et je dis merci à la vie de me sourire autant... Je vais lui rendre le mieux que je peux, en souriant à mon tour... :-)

Comment la vie vous sourit-elle ?

5 commentaires imparfaits:

Caro l'ergo on 23 avril 2010 à 06:47 a dit…

Merci à cette semaine bien occupée qui se termine en beauté par des vacances en famille bien méritées.

Mes occupations se bousculent depuis une semaine : souper de filles, visite chez mes parents, visite chez grand-maman, finalisation de tous mes dossiers en cours au bureau, réception de mon retour d'impôt, d'une paye et d'un remboursement de congés de maladi non utilisés (tout le même jour, une journée payante), 100 km de vélo effectué...

Dans 8 heures, j'aurai complété ma semaine de travail et me préparerai à passer du temps de qualité en quantité avec mes enfants (et partiellement mon chum qui sera en réunion)...

La vie me sourit toujours!

grenouille verte on 23 avril 2010 à 09:06 a dit…

merci à la santé et à l'énergie de revenir après une semaine de rhume et de fièvre....merci à la vie de m'avoir donné de si bons ados et cette semaine ,j'ai réalisé à quel point avec de la patience ,tout va mieux !

merci vendredi pour ce magnifique soleil et ce beau long week end de 4 jours !! merciiiiiiii la vie xx

Belle coccinelle on 23 avril 2010 à 10:00 a dit…

Merci à la vie d'être si belle! Mon chum et moi partons tout à l'heure pour une semaine de repos bien méritée sur une plage de Riviera Maya... Les garçons seront chez leur maman toute la semaine, les filles se font garder à la maison par notre super gardienne de 22 ans. Nous en sommes au derniers préparatifs. Il fait un beau soleil dehors. J'ai reçu un million de bisous des enfants avant de partir... et voilà! Merci la vie d'être si bonne et si belle!

La Belle on 23 avril 2010 à 10:27 a dit…

Tout plein de sourires ! C'était vraiment agréable de te lire - autant de positif, ça ne peut faire autrement que de nous faire sourire.

Je dis merci à mon tour sur mon blogue ;-)

Mamanbooh on 24 avril 2010 à 00:39 a dit…

Chère Anik,

Je suis vraiment contente pour toi et avec toutes ses nouvelles, tu as bien raison de sourire...

Je t'en envoie un juste pour toi!

:-)

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon