20 mai 2010

Comme créer de bonnes habitudes ?

Ça y est. J’ai mon trio!

Entendons-nous bien, je ne parle pas d’un trio de malbouffe composé d’une bonne frite et d’une boisson gazeuse géante. Non! Vous me connaissez mal. C’est le mois de l’activité physique quand même!

Je parle du trio des agendas Une année pour moi! de Mélissa Lemieux, coach de vie professionnelle. Il y a Mon projet de vie, Mon bien-être au boulot, et Mon journal santé, trois ingrédients essentiels, à mon imparfait avis, pour aller là où on veut aller.

Je vais vous faire une confidence.
(musique sentimentale en sourdine).

Je suis paresseuse. Je connais les 1001 raisons pour prendre ma santé en main. Je dois faire de l’exercice régulièrement (et y prendre plaisir en prime). Je dois bien manger (et préparer ces repas santé moi-même pour toute ma famille). Je dois aligner ma vie avec les priorités qui sont miennes (et idéalement, par le chemin le plus court!). Je sais tout cela, mais je me dis que demain serait une meilleure journée pour m’y mettre…

(fin de la musique sentimentale)

Pour le mois de l’activité physique, et pour vous inspirer à aller de l’avant maintenant, j’ai pensé demander à Mélissa de nous donner des suggestions simples pour obtenir la vie active dont nous rêvons toutes.

Place à Mélissa, coach de vie, auteure et conférencière.

Rendez-vous simplement sur notre nouveau blogue, Le ciel est bleu, la mère est calme, pour y lire l'entrevue. En prime, vous pourrez y gagner votre copie de l'agende de Mélissa Lemieux. Il suffit de commenter le billet.

0 commentaires imparfaits:

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon