13 juin 2010

Dimanche potinage!

Vous voulez un potin ?


L'ordi de Julie est sur le point de rendre l'âme. Il git présentement chez Appel Store, le teint verdâtre, l'air malade... Nul ne sait s'il survivra. Résultat : Julie n'a pas pu mettre en ligne son potinage habituel du dimanche.
Alors, tant qu'à potiner... Voici la suite de mes aventures rocambolesques de famille en voie de reconstitution. Eh oui, pour la première fois vendredi soir, mes filles et moi avons fait dodo chez NouvelleFlamme, à la suite de la suggestion spontanée de son fils aîné. J'étais touché. Alors, avec 5 enfants à table, nous avons mangé des pâtes à la sauce rosée (meilleures que le spaghetti de Papa, selon les dires de FilsAîné), puis nous sommes allés au parc et aux jeux d'eau... Lits de fortune et dodo pour tous après une petite pause devant la télé... Déjeuner d'excellentes crêpes faites par NouvelleFlamme en personne... Le tout dans une ambiance calme et harmonieuse...

C'est à se demander si cela ne serait pas un jour tentant de vivre à 8 sous le même toit (pas tout le temps, mais une semaine sur deux, du moins)... Un défi fou ou une belle aventure de vie en perspective ?

0 commentaires imparfaits:

 

Imparfaite, et alors ? Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon